Actualité

Ce qu’il faut savoir avant de coucher avec son ex


Vous vous êtes séparé de votre grand amour et vous pensez toujours que tout n’est pas vraiment fini entre vous. Il peut parfois vous arrivez de penser qu’un jour vous le retrouviez et que vous serez de nouveau les amoureux du siècle. Mais attention, cette idée peut vous hanter au jour le jour et à un moment donné vous succomberez à la tentation: celle de se retrouver seul avec votre ex et de vouloir coucher avec lui pour essayer de tout remettre en ordre. Mais avant de se lancer dans cette aventure, pensez à ce que vous pourrez y gagner, mais à ce que vous pourrez encore perdre. C’est une situation qui peut vous guérir de vos chagrins, mais qui peut aussi empirer votre blessure. Que faut-il donc savoir avant de coucher avec votre ex ?

 Est-ce que ça vaut vraiment le coup d’essayer ?

Pour renouer une relation, il faut la contribution des deux parties. En effet, avant de penser que vous pourrez avoir une chance de vous remettre ensemble, pensez si c’est votre souhait à tous les deux ou si c’est seulement ce que vous souhaitiez. Mais avant cela, essayez de remettre de l’ordre dans vos idées et essayer d’éclaircir si cela en vaut la peine. Reprendre une relation et faire comme si de rien n’était est une relation risquée. Même si vous réussissiez à récupérer votre ex, votre rupture peut être un sujet de conversation en cas de dispute amoureuse, ce qui est d’ailleurs inévitable dans une relation de couple. Pour vous aider à prendre une décision avant récupérer votre ex, vous pourrez consultez le site de Je Recupere Mon Ex qui est un site se focalisant sur ce sujet. Un coach propose également de vous aider: Cliquez ici. Avec l’aide d’un coach, vous serez en mesure de comprendre votre situation et de vous faire conseiller avant d’entamer quelconque démarche pour essayer de renouer avec votre ex.

 Entre sentiment et chagrin

Vouloir coucher avec votre ex peut être le résultat de deux choses: votre sentiment ou votre chagrin. En effet, il se peut que vous vous risquiez à coucher avec votre ex parce que vous avez encore des sentiments pour lui. Mais il faut aussi savoir que çà peut être le cas quand vous n’arrivez pas à accepter votre séparation et que vous faites face à un chagrin immense. Se passer d’une personne qu’on aime est parfois très difficile, mais cela n’implique pas non plus que vos sentiments sont restés les même et que vous êtes la même personne amoureuse que celle que vous aviez été en début de votre relation. Le fait de vouloir coucher avec votre ex peut être un moment de consolation, mais attention à votre lendemain, car cela n’insinue pas forcément que vous soyez à nouveau de vrai couple. Jerecuperemonex.fr propose de découvrir sur son site des articles qui tournent autour de ce sujet. Des articles qui vous aideront surement à réfléchir à deux fois avant de prendre votre décision.