Entreprise

Externalisez votre standard téléphonique auprès d’un professionnel en la matière


Il est tout à fait possible d’externaliser le standard téléphonique d’une entreprise pour éviter de perdre des appels lorsqu’on débordé ou tout simplement pour mieux améliorer l’image de marque par l’intermédiaire de l’accueil accordé au téléphone. Nombreux sont les avantages dont une entreprise peut bénéficier en faisant héberger son standard téléphonique par une autre entreprise spécialisée en la matière. La gestion de votre accueil téléphonique se fait par le biais des outils interactifs performants tels que l’internet ou une ligne de téléphone fixe ou encore une ligne ADSL.

Mettre votre accueil téléphonique auprès d’un leader expérimenté en externalisation

En faisant quelques recherches sur internet, vous pouvez découvrir tout un tas de sites proposant des entreprises exerçant leurs activités dans l’externalisation de l’accueil téléphonique dont Agaphone en fait partie. De ce fait, vous pouvez taper sur le moteur de recherche sur son site pour obtenir plus de renseignements sur l’étendue de son service. Il est à noter que l’externalisation du standard téléphonique consiste à gérer les envois et réceptions des appels tout en vous transmettant les messages par email ou SMS ou fax en temps réel afin que les demandes de vos clients puissent être réglées au plus vite possible. L’ensemble de ce service se fait à distance ce qui fait que vos rendez-vous seront gérés par l’intermédiaire d’un agenda virtuel que vous pouvez facilement consulter à tout moment même si vous n’êtes pas au bureau. Sachez aussi qu’un professionnel en externalisation d’accueil téléphonique comme Agaphone met à votre disposition des télésecrétaires bilingues qui peuvent collaborer non seulement avec les entreprises en France, mais également celles à l’étranger.

Un service adressé à tous les secteurs d’activités

En hébergeant votre standard téléphonique auprès de ce professionnel, vous aurez plus de temps à vous occuper de votre travail sans vous faire déranger par le téléphone. Ainsi, il a mis à votre portée 2 forfaits phares que votre entreprise puisse bénéficier en lui confiant totalement ou partiellement votre accueil téléphonique, à savoir l’Agamessage qui consiste à prendre uniquement les messages et vous les transmettre par la suite en temps réel via SMS ou email et l’Agastandard qui comprend la mise en relation avec votre interlocuteur avec envoi des messages par email ou SMS si vous n’êtes pas disponible. En effet, vous pouvez externaliser votre standard téléphonique, peu importe le domaine d’activité que votre entreprise exerce. En naviguant sur le site Agaphone.com, vous trouverez un service qui peut correspondre aux besoins et exigences de votre entreprise que vous soyez commerçant, artisan, juriste, médecin ou même une entreprise multinationale…