Actualité

Les études faites par Marion Tellier sur le décodeur du non verbal


En effet, il s’agit de Marion Tellier. Ce dernier est titulaire d’un doctorat en linguistique. Il est également linguistique de formation et didacticienne de langues. Il s’est spécialisé dans l’apprentissage des langues étrangères et d’après lui, il s’est intéressé aussi vite à la gestuelle. Dans le site Décodeur du Non-Verbal, Marion Tellier parle de ses études sur le décodage des langages corporels. En fait, il démontre à quel point il est facile de faire parvenir un message aux autres en accompagnant les gestes à la parole. C’est facile pour le destinataire de comprendre le message et de facilement les retenir. En gros la discussion entre l’éditeur du site et Marion Tellier se base sur la communication non-verbale et le geste coverbal.

Son point de vue sur la communication non verbale

Ce geste dite coverbal, c’est ce que tout le monde utilise pour mieux s’exprimer. C’est en fait les gestes qui accompagnent la parole. Vous pourrez constater qu’il s’agit parfois du mouvement des membres supérieurs du corps humain. Vous devez savoir que ces gestes se produisent inconsciemment surtout lorsque la personne à qui vous vous adressez a du mal à comprendre ce que vous êtes en train de dire. Il existe aussi des accompagnements gestuels à part les mains seulement dans cet article, Marion Tellier vous informe sur ce que c’est la communication non verbale et le geste coverbal. Vous pouvez voir les détails de la discussion en visitant le site decodeur du non verbale. Cette page est le rapport de l’interview que l’éditeur a fait sur Marion Tellier à propos de la communication non verbale. Plusieurs cas, plusieurs informations ont été émis pour permettre aux visiteurs du site de comprendre des choses sur le système de la communication non verbal.

Le point de vue de Marion Tellier sur le geste coverbal

Comme vous le savez, le geste coverbal, c’est ce qui accompagne la parole. D’après Marion Tellier, il est impossible que d’avoir une communication avec geste coverbal sans la parole. Et c’est vrai car le geste est comme une explication à la parole, tous deux se produit spontanément et simultanément. Et selon son terme technique, le geste et la parole font partie d’un même système cognitif. En cas d’incompréhension, le site vous offre une meilleur explication dans le domaine alors je vous conseille d’y jeter un coup d’œil.