poêles revêtement pierre equipement

Les poêles avec revêtement en pierre, une révolution en cuisine !


Depuis un certain nombre d’années, les grands cuisiniers sont équipés de poêles revêtement pierre. Et depuis quelques mois, leur secret a été délivré notamment par le biais des télé-achats qui vantent les mérites de ces équipements haute qualité. Le grand public s’équipe de plus en plus de ces ustensiles de cuisine au revêtement de pierre. Plusieurs arguments de choc sont plus que séduisants, il apparait alors très vite évident de s’équiper de ces poêles magiques !

Les poêles en pierre… résistantes pour une cuisine saine !

Les poêles de la marque Pradel Excellence permettent ainsi aux chefs cuisiniers ou aux cuisiniers plus modestes de s’équiper d’un matériel culinaire de très bonne qualité. La marque propose depuis des années des équipements durables et pratiques, la gamme de poêles en pierre s’inscrit dans cette philosophie de cuisiner sainement et de disposer d’un matériel robuste, résistant aux années. Ces poêles revêtement pierre sont très résistantes dans le temps contrairement aux poêles plus classiques, elles ne se déforment pas et leur entretien est très simple. Il suffit de nettoyer avec une éponge le revêtement antiadhésif, sans utiliser le côté grattoir. Bien que ces poêles soient résistantes aux rayures, il est préconisé d’utiliser des ustensiles adaptés afin de préserver durablement le revêtement. Elles retrouvent très vite leur propreté, c’est assez impressionnant et bluffant ! Il s’agit d’un très bon investissement en cuisine, il est donc loin le temps des rachats de poêles tous les deux ans ! Parfait pour le budget !

La gamme de poêles revêtement pierre de la marque Pradel Excellence est large proposant même une poêle dédiée à la cuisson des poissons. Tous les diamètres sont disponibles allant de 20 à 34 cm pour la plus grande poêle. Pour plus de praticité, les manches sont amovibles, il est donc facile d’empiler les poêles et de les ranger dans un petit espace. Ces poêles sont tous feux., même ceux à induction. Pour les amateurs de cuisine diététique et notamment de viandes, les poêles en pierre apparaissent comme un outil indispensable pour cuisiner sainement et efficacement !