Entreprise

Une permanence efficace pour la gestion téléphonique


Dans le but de rendre les appels plus faciles à gérer, et pour ne perdre aucuns appels, il est maintenant plus pratique pour une entreprise, ou un cabinet de profession libérale, de choisir la permanence téléphonique. Ce concept a été conçu, dans le but de déléguer la réception et la prise en charge des appels destinés à un établissement, à un centre d’appel spécialisé dans cette prestation. Ainsi, les appelants seront directement reçus par des téléopérateurs professionnels, capables de bien les recevoir, et au nom de l’entreprise en question. Ce service de permanence téléphonique peut aussi s’orienter vers d’autres services plus précis, comme le télésecrétariat, ou encore, l’accueil téléphonique. GEDO est une entreprise connue pour ces prestations, et qui possède une grande expérience dans la mise en œuvre de ces services, la raison pourquoi, plusieurs entreprises lui font confiance actuellement.

GEDO, une entreprise de permanence téléphonique accessible à tous

La société GEDO focalise ses prestations sur les avantages que peuvent découvrir ses clients. Gain de temps, rentabilité et efficacité, des qualités qu’aucune entreprise ou cabinet n’hésite pas saisir pour rendre leurs gestions d’appels encore plus efficaces. Si vous opérez dans la capitale, vous pouvez disposer facilement des services de Permanence téléphonique Paris, proposés par GEDO. Cette dernière dispose de téléopérateurs biens formés et flexibles dans plusieurs domaines de spécialisation, c’est pourquoi, elle n’hésite pas à se mettre au service de tout type de client, pour être toujours prête à être disponible pour toute prestation.

Plusieurs avantages à votre disposition

Les services de GEDO sont aussi compatibles aux cabinets de profession libérale qu’aux grandes entreprises. Parce que ces derniers ont souvent du mal à gérer leurs temps, notamment par rapport à la gestion des appels, ce spécialiste de la permanence téléphonique a fait les choses plus simples. Ce dernier propose à tous les médecins, avocats, architectes ou autres, des agendas partagés, l’envoi des messages, la gestion et le rappel de rendez-vous, l’accueil téléphonique, fiche contact… des services indispensables pour assurer une bonne organisation sur la gestion des appels et des programmes. Ainsi, sans avoir à intégrer une secrétaire physique au sein de votre cabinet, vous pouvez par contre disposer d’une télésecrétaire pour vous assister en permanence.

Des prestations accessibles en permanence

Vous pouvez aussi jouir des prestations que propose GEDO depuis votre Smartphone. Cela vous permettra de bénéficier des services qu’elle met à votre disposition, peu importe où vous vous trouviez. Les accès à son assistance vous seront plus simples, qu’il vous suffira de votre téléphone pour indiquer toutes vos recommandations à mentionner à votre télésecrétaire. Son site Permanencetelephonique.net peut aussi vous offrir plus de renseignements, alors, n’hésitez pas à vous y rendre.